• Dangereuse Fascination


    Mon blog coup du coeur du moment !!
    >> Dangereuse Fascination <<
    J'adore son contenu, le design (by Felynea) est trop magnifique !!
    De plus, l'équipe du blog est trop sympa !
     

    Blog consacré uniquement à la saga Twilight !
    J'adore twilight ! Rigolant
    & j'aime trop ce blog !!
    Allez y faire un tour un de ces jours !!! ^^
    Vous n'en serez pas déçu !
    Allez mettre plein de com'ss, ils vous en mettrons aussi plein !
     
     

  • Commentaires

    1
    bellaya
    Jeudi 21 Mai 2009 à 15:23
    J'adore ton blgo
    2
    Ishtar-deesse
    Jeudi 21 Mai 2009 à 15:26
    j adore la saga fascination^^
    3
    salsa233
    Jeudi 21 Mai 2009 à 16:48
    magnifique blog continue
    4
    xx-marquiise-xx
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:27
    Oui, moi aussi je suis trop tombre in love twilight lol

    N'empêche ce blog est trop mais alors trop génial !

    => http://twilight-themovie.kazeo.com
    5
    x-xStellaWinxx-x
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:56
    Ouai comme tu dis ^^

    Mon blog coup de coeur du moment est sur twilight parce que le blog est non seulement super, mais j'adore aussi et beaucoup twilight !!! ^^

    => http://twilight-themovie.kazeo.com
    6
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:24
    Oui, moi aussi je suis trop tombre in love twilight lol

    N'empêche ce blog est trop mais alors trop génial !

    => http://twilight-themovie.kazeo.com
    7
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:25
    Ouai comme tu dis ^^

    Mon blog coup de coeur du moment est sur twilight parce que le blog est non seulement super, mais j'adore aussi et beaucoup twilight !!! ^^

    => http://twilight-themovie.kazeo.com
    8
    Labige
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:26
    Oui, twilight est vraiment super, vivement la suite ^^

    J'espère vraiment que tu pourras le visiter !!

    bixou
    9
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:38
    Oui, twilight est vraiment super, vivement la suite ^^

    J'espère vraiment que tu pourras le visiter !!

    bixou
    10
    titepucefamily
    Vendredi 22 Mai 2009 à 17:41
    Oui, je trouve ce blog particulièrement extra ! =)

    Aaah... *soupir*, si mon blog pouvais être aussi super !

    Mais ce n'est pas à  moi qu'il faut dire ça, mais à  l'admin (ou plutà´t à  l'équipe) de ce blog hi hi !

    Des coms qui seraient d'après moi, bien mérités ! ^^

    *bonne journée

    Kissou, à  bientà´t
    11
    Labige
    Vendredi 22 Mai 2009 à 17:45
    Oui comme je disais si dessous, je trouve ce blog particulièrement extra !

    Aaah... *soupir*, si mon blog pouvais être aussi super !

    Mais bon, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais plutôt aux l'admins du blog hi hi !
    12
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:08
    Oui, je trouve ce blog particulièrement extra ! =)

    Aaah... *soupir*, si mon blog pouvais être aussi super !

    Mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à l'admin (ou plutôt à l'équipe) de ce blog hi hi !

    Des coms qui seraient d'après moi, bien mérités ! ^^

    *bonne journée

    Kissou, à bientôt
    13
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:09
    Oui comme je disais si dessous, je trouve ce blog particulièrement extra !

    Aaah... *soupir*, si mon blog pouvais être aussi super !

    Mais bon, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais plutôt aux l'admins du blog hi hi !
    14
    Kilty-and-Friskies
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:23
    Heuu, tu parles de mon blog ou du blog en coup de coeur (Dangereuse Fascination) ?

    Si c'est du mien merci beaucoup hi hi
    15
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:32
    Heuu, tu parles de mon blog ou du blog en coup de coeur (Dangereuse Fascination) ?

    Si c'est du mien merci beaucoup hi hi
    16
    Kilty-and-Friskies
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:43
    Alors grand MERCI à  toi, je trouve mon blog plutà´t simple niveau maquette puis s'en est une proposée parmi les autres sur kazeo, donc je fais ce que je peux pour embellir le mes articles... ^^ D'ailleurs il faudrait vraiment que je songe un de ces jours à  la faire cette maquette (en personnalisé bien sà»r) ! =)



    Tu rigoles ! Il est même super de chez super celui en article !! lol ^^ et la maquette est sublime de chez sublime hi hi
    17
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:03
    Alors grand MERCI à toi, je trouve mon blog plutôt simple niveau maquette puis s'en est une proposée parmi les autres sur kazeo, donc je fais ce que je peux pour embellir le mes articles... ^^ D'ailleurs il faudrait vraiment que je songe un de ces jours à la faire cette maquette (en personnalisé bien sûr) ! =)



    Tu rigoles ! Il est même super de chez super celui en article !! lol ^^ et la maquette est sublime de chez sublime hi hi
    18
    titepucefamily
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:24
    merci beaucoup pour les compliments c'est super sympa
    et oui week end familial lol
    passes une bonne soirée
    bisous a toi
    19
    charoma
    Samedi 23 Mai 2009 à 15:25
    oué sa a lair biien twilith mé je lai jamai vu donc bn je pe pas trop juger mais il a lair biien apar que je trouve la mec pa tré boo=(!!!allé maintenan que je t laisser un com va me laisser tes coms stp!!!=)=)
    20
    Mrs Lullaby
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:23
    Ton blog, et je me répète, est très bien.
    21
    x-xStellaWinxx-x
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:09
    viste mo blog et va sur mon blog skyrock et lacher des comz !!!
    http://x-gif-winx-x.skyrock.com/
    22
    petite tagada 2912
    Mercredi 27 Mai 2009 à 18:23
    c tro bien jador twilightttttttttt
    23
    ptitane
    Vendredi 29 Mai 2009 à 15:01
    ai vu ce blog ! je suis tout a fait d'accord avec toi !! et bravo pour le design: c simplement magnifique felynea !
    24
    takita
    Dimanche 7 Juin 2009 à 15:15
    25
    bellaya
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:51
    oui ce blog je le connaissait depui lomgtem je vais le voir presque tout le tempp
    26
    Chevalia Profil de Chevalia
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:41
    27
    k1fry57
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:59
    Image du blog Dangereuse Fascination ! ^^
    28
    k1fry57
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:59
    Twilight un film unique
    29
    Chevalia Profil de Chevalia
    Lundi 24 Août 2009 à 23:34
    Image du blog Dangereuse Fascination ! ^^
    30
    xx-KAwAii-MJ-xx
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:49
    J'adore Twilight !!Surtout Jacob et Edward!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :