• Une création point de croix ?

     


    Cette rubrique est consacrée à mes créations points de croix, si vous voulez que j'en fasse une pour vous dites-le moi en commentaire sans oublier l'adresse de votre blog et celle de l'image.

    Précisez aussi où vous voulez qu'il y ait de le point de croix sur l'image (ex: sur cette image, le point de croix n'est sur toute l'image), si vous ne le présisez pas, je ferais le point de croix sur toute l'image.
     

     


  • Commentaires

    1
    titepucefamily
    Vendredi 22 Mai 2009 à 17:23
    magnifique
    2
    Kilty-and-Friskies
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:31
    Pardon ? *_*



    (lol ^^)
    3
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:33
    Pardon ? *_*



    (lol ^^)
    4
    Kilty-and-Friskies
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:43
    Ah ok !!

    Ben non en faite je ne connaissais pas Victoria Frances, j'ai trouvé l'image juste comme ça sur le net ^^

    En tappant simplement "fée chat" dans ma barre de recherche image hi hi

    En effet, je suis allée sur le site espanol, les photos sont superbes !

    Bisou & merci pour l'info ! xD
    5
    Chevalia Profil de Chevalia
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:54
    Ah ok !!

    Ben non en faite je ne connaissais pas Victoria Frances, j'ai trouvé l'image juste comme ça sur le net ^^

    En tappant simplement "fée chat" dans ma barre de recherche image hi hi

    En effet, je suis allée sur le site espanol, les photos sont superbes !

    Bisou & merci pour l'info ! xD
    6
    doudounne45290
    Samedi 23 Mai 2009 à 23:53
    celle ci est vraiment superde pourrai tu me la donner enfin me la copier en laissant évidement ta signature et je mettrai sur mon blog ou trouver cette image cela te fera un peu de pub.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :